16 jours au Panama en Famille - Février 2025

Bonjour la Team TOUTPANAMA,

Nous allons visiter le Panama en février 2025 en Famille (6 personnes :  Papy, Mamy, deux enfants 13 ans et 2 ans, et nous). Habitués aux voyages ; bb baroudeur. Ce voyage est une surprise pour mes parents qui découvrirons la destination à l’aéroport.

Nous avons finalisé le circuit que je vous transmets, j’aurai voulu savoir si celui-ci est cohérent, s’il y a des choses à supprimer ou rajouter. On est preneur de tous vos bons conseils 😊.

 

7 février : Arrivée aéroport 18 h 50 – transfert hôtel – PANAMA CITY

8 février : Visite PANAMA CITY

9 février : 5 h du matin (excursion SAN BLAS 3 jours / 2 nuits (+ visite en bateau iles, piscine naturelle...) avec ToutPanama)

10 février : SAN BLAS île 1

11 février : SAN BLAS île 2 – Retour 19 h PANAMA CITY

12 février : (Début Location 4x4) (Canal, écluses, lac gatun, ile aux singes) peut on dormir dans un village Embera ?)

13 février : EL VALLE DE ANTON (marché artisanal, rando : india dormida cascade ou el chorro macho, ferme papillon)

14 février : EL VALLE DE ANTON (rando lever soleil (sculptures anciennes) - source thermale)

15 février : BOQUETE (plantation café, tyrolienne…)

16 février : BOQUETE (excursion volcan à voir si on fait et que mes parents restent avec les filles), rando cascades

17 février : BOQUETE (soit on reste sur boquete : rando source, ou jardin botanique, orchidée) ou se rapprocher et immersion village Ngole-Buglé)

18 février : BOCAS DEL TORO (excursions et iles à voir...je m'y suis pas encore penchée)

19 février : BOCAS DEL TORO

20 février : BOCAS DEL TORO

21 février : Retour vers Panama City ( Halte BOCA CHICA OU PLAYAS LAS LAJAS ou ailleurs…)

22 février : PANAMA CITY (Visite l’après-midi)

23 février : PANAMA CITY VISITE – rendre voiture de location - Retour aéroport vers 17 h (Vol à 20h50)

 

Les questions :

  • 2 nuits aux SAN BLAS et 3 à BOCAS DEL TORO est-ce bien ?
  • Pour l’excursion aux San Blas à 240 USD on dort bien sur 2 iles différentes ? et il y a bien une visite inclus en bateau ?
  • On hésite à rendre le 4*4 le 22 ou 23 février
  • Quel est le village le plus authentique et moins touristique à visiter ? parara puru ? Ngole-Buglé ?
  • On voulait faire Santa fé mais je pense que vu le nombre de jour c’est trop juste pour y aller.
  • Pour l’excursion au volcan peut-on réserver que quelques jours avant ?
  • Peut on utiliser notre drone au Panama ? sans demande d’autorisation ?
  • Pour BOCAS DEL TERO faut-il prendre différents logements ? les choses à faire absolument ?
  • Le transfert aéroport/hôtel à panama city est aux alentours de 40 USD ?

Merci par avance 😊 A très bientôt. Elodie

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –