Bonjour,
notre voyage se précise car nous nous envolons pour le Panama dans quelques semaines (mi-février)
Le début de notre road trip est plutôt bien définir :
- 3 jours à Panama City
- 2 jours à El Valle (est-ce suffisant ?)
- 4 jours du côté de Pedasi
Pour la suite, j'envisageais de pousser jusqu'à Santa Catalina, notamment pour voir Coiba. Cependant, avec nos jeunes enfants je me demande si cela vaut le coup. Ils auront 16 mois, 3 ans et demi et 5 ans et demi à ce moment-là.
Qu'en pensez vous ? Auriez vous, un autre coin à nous recommander si jamais ce projet d'aller à SantaCatalina semblerait trop complexe ?
Merci par avance et merveilleuse année 2025
Celine
Réponses
Bonjour Céline,
Merci Marc pour vos réponses. Je suis donc soulagée d'avoir l'itinéraire finalisé.
Je me permets une dernière question : nous comptions rentrer de Santa Catalina pour Panama City le 28 février car notre vol a lieu le 1er mars à 21h.
Pensez-Vous que nous allons avoir le temps d'apercevoir quelques festivités du Carnaval ? Comme chaque année l'essentiel des festivités du Carnaval aura lieu dans les provinces centrales mais aussi un peu dans la capitale aussi sans doute sur la Cinta Costera.
Le programme sera connu au dernier moment... il y aura une zone sécurisée avec défilés, culecos et concerts.
Auriez-vous un coin à PC à me recommander pour sejourner au plus proche de ses animations ?
merci encore pour votre précieuse aiide Avec plaisir.
Céline
Marc
Merci Marc pour vos réponses. Je suis donc soulagée d'avoir l'itinéraire finalisé.
Je me permets une dernière question : nous comptions rentrer de Santa Catalina pour Panama City le 28 février car notre vol a lieu le 1er mars à 21h.
Pensez-Vous que nous allons avoir le temps d'apercevoir quelques festivités du Carnaval ? Auriez-vous un coin à PC à me recommander pour sejourner au plus proche de ses animations ?
merci encore pour votre précieuse aiide
Céline
Bonjour, Bonjour Céline !
Notre voyage se précise car nous nous envolons pour le Panama dans quelques semaines (mi-février)
Selon vos dates faites attention c’est la haute saison, l’équivalent des grandes vacances de juillet-aout en France.
Du 1er au 4 mars c’est le carnaval !
Le début de notre road trip est plutôt bien définir :
- 3 jours à Panama City
- 2 jours à El Valle (est-ce suffisant ?) oui amplement…
- 4 jours du côté de Pedasi
Pour la suite, j'envisageais de pousser jusqu'à Santa Catalina, notamment pour voir Coiba. Cependant, avec nos jeunes enfants je me demande si cela vaut le coup. Ils auront 16 mois, 3 ans et demi et 5 ans et demi à ce moment-là.
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous, un autre coin à nous recommander si jamais ce projet d'aller à Santa Catalina semblerait trop complexe ?
Je me permets de remettre mon commentaire déjà posté : Si vos enfants nagent un peu (avec bouée et/ou brassards), aucun problème pour vous rendre à Coiba, lors des arrêts de snorkeling vers Granito de Oro ou La Rancheria, vous avez pied sur grandes surfaces et ce sont de belles plages de sable blanc. Il ne faudra pas oublier la crème solaire…et des masque et tubas à leur taille.
Merci par avance et merveilleuse année 2025
Bonne Année 2025 !
Celine
Marc