Bonjour, pourriez vous nous aider à construire notre prochain voyage de 4 semaines en janvier 2019?
Nous sommes un couple de 60ans,nous avons l'habitude de voyager en Asie, sacs à dos.Nous aimons le partage avec la population, la marché, la les couverte de culture. Pour les logements plutot chez l'habitant de temps en temps de beaux logement. Nous aimons prendre notre temps 3nuits par étapes ccest bien. J ai vu que l on pouvait aller voir des tribus mais ce n est pas trop artificielle, que pour les touristes ? Pour les iles est-ce abordable ? Quelle budget prévoir pour 4 semaines ? Merci de vos conseils
CCordialemen
PPatrici
Réponses
Bonjour Patricia,
pourriez vous nous aider à construire notre prochain voyage de 4 semaines en janvier 2019? Bien sûr, allez, c'est parti!
Nous sommes un couple de 60ans,nous avons l'habitude de voyager en Asie, sacs à dos. Nous aimons le partage avec la population, la marché, la les couverte de culture. Très bien Pour les logements plutot chez l'habitant de temps en temps de beaux logement. Nous aimons prendre notre temps 3nuits par étapes ccest bien.
J ai vu que l on pouvait aller voir des tribus mais ce n est pas trop artificielle, que pour les touristes ? Ce sont des communautés qui vivent du tourisme, les habitants et leur mode de vie est authentique. Pour les iles est-ce abordable ? Demandez un devis en formule petit budget, c'est l'option la plus abordable. Quelle budget prévoir pour 4 semaines ? Tout dépend si vous souhaitez vivre local ou confort, à partir de 80$ en faisant attention...
Merci de vos conseils
A très vite,
Marc
Merci de votre réponse, pourriez me donner un itinéraire pour 4ssemaines ? C'est assez compliqué de déterminer, à votre place, un itinéraire qui vous correspondrait sur 4 semaines. Vous avez des récits de parcours des voyageurs qui vous ont précédés sur le blog :)
Le budget avec les logements et transports, nouriture ? Merci
C'est assez amples en fonction du type d'hôtels et de restaurants que vous fréquenterez, vous pouvez passer du simple au triple !
A très vite,
Marc