Argent

Bonjour Marc,

Je souhaiterais savoir si il est d'usage de changer ses euros en France (avant le départ) ou à Panama City via un bureau de change ou une banque (surtout compte tenu du taux de change qui est défavorable pour les Européens en ce moment)? Si c'est à Panama City où se trouvent les bureaux de change avec le meilleur taux? Est ce que la carte WISE est accepté partout ou c'est le liquide qui est privilégié au Panama? Merci par avance pour vos précieux conseils

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Marc,

Bonjour Audrey,

Je souhaiterais savoir s’il est d'usage de changer ses euros en France (avant le départ) ou à Panama City via un bureau de change ou une banque (surtout compte tenu du taux de change qui est défavorable pour les Européens en ce moment) ?  Si c'est à Panama City où se trouvent les bureaux de change avec le meilleur taux ?

On ne recommande pas le change au Panama puisque c’est le dollar qui règne ici, et il existe très peu de bureau de change. Venez avec des dollars!

Voici mon article sur les cartes et l'argent au Panama.

Est-ce que la carte WISE est accepté partout où c'est le liquide qui est privilégié au Panama ? Pour les paiements c’est un mélange entre carte de crédit et cash. Bien souvent il faut avertir votre établissement bancaire avant votre voyage. Merci par avance pour vos précieux conseils

Marc cool

Quelle carte bancaire au Panama ?
    La carte bancaire reste le moyen le plus facile pour voyager. Retirer et payer avec sa carte bancaire au Panama. Comment éviter les surprises.
This reply was deleted.