Bonjour
Nous sommes 4 amis. Nous arrivons le 23 à Panama city.
24 : visite de canal, des écluses.....comment se déplacer ?
25/26 San Blas un nuit réservation auprès de tout Panama
27//28/29 El vallée de ANTON COMMENT S’Y RENDRE ?
30/1,12/2.12/ BOQUETE
3/4 CHERIQUI
5/6/7 BOCAS DEL TORO
PASSAGE DE LA FRONTIÈRE COSTA RICA
MON principal problème est le transport car à part les shuttles je n’ai pas d autres possibilités, les bus étant trop aléatoires.
Merci de me donner votre avis
A bientôt
Anne Marie
Réponses
Bonjour Bonjour / Bonsoir Anne-Marie,
Nous sommes 4 amis. Nous arrivons le 23 à Panama city.
24 : visite de canal, des écluses.....comment se déplacer ? Briefing puis prise en charge du véhicule de location ou bien Uber ou chauffeur... les écluses de Miraflores sont situées à environ 20 mn de la capitale, vous pouvez vous y rendre en partant en province
25/26 San Blas un nuit réservation auprès de tout Panama
27//28/29 El vallée de ANTON COMMENT S’Y RENDRE ? En véhicule de location ou en bus mais cette dernière option vous offrira moins de liberté de mouvement. Il n'est pas possible de réserver en avance ses billets, il faut se rendre à la terminale de bus d'Albrook (= gare routière).
30/1,12/2.12/ BOQUETE
3/4 CHERIQUI CHIRIQUI
5/6/7 BOCAS DEL TORO
PASSAGE DE LA FRONTIÈRE COSTA RICA
MON principal problème est le transport car à part les shuttles je n’ai pas d autres possibilités, les bus étant trop aléatoires. C'est bien pour cela que la plupart des voyageurs optent pour une location de voiture ou bien l'avion en vols nationaux. Les shuttles n'existent qu'entre Bocas del Toro et le Costa Rica, sinon Bocas - Boquete et Santa Catalina essentiellement les sites backpackers et/ ou surfeurs.
Merci de me donner votre avis
A bientôt
Anne Marie
Marc