demande de conseils

Bonjour,

Je viens de consulter votre site et j'ai plusieurs interrogations sur l'organisation de notre voyage au Panama.

Nous sommes 4 et nous arrivons à Panama City le 15/04/25 à 17:45. Un de mes amis reste jusqu'au 22/04 avec un vol retour vers la France de Panama City le 22/04 à 19h50.

La première semaine, nous aimerions aller à Santa Catalina pour deux nuits (16 et 17/04)avec une visite à Coiba.

Ensuite, on va jusqu'à Bocas del toro et nous dormons 3 nuits sur place.

Mon ami souhaite prendre un avion le 22/04 de Bocas del toro pour rejoindre l’aéroport international de Panama City car son vol pour la France est le 22/04 à 19h50. Est-ce faisable? Quelle compagnie aérienne est fiable?

Nous avons laissé un nuit "libre" car avec les distances et les horaires des bateaux, on ne sait pas trop comment s'organiser sachant qu'on sera pendant la semaine sainte.

Pour la dernière semaine, nous sommes donc plus que trois et nous souhaiterions aller vers Boquette et faire une rando du Baru. Ensuite visiter la vallée de Anton puis sur les iles San Blas pour revenir à Panama City car nous avons notre vol retour le 29/04 à 19h55 pour la France.

J'ai vu que vous avez un hotel "Chez Marc Lounge" pouvez-vous me donner le prix pour notre première nuit le 15/04.

Combien nous couterait:

- la location d'une voiture pour notre séjour du 16/04 au 29/04?

- l'accès aux iles de Bocas del toro, Coiba et San Blas

Bien cordialement.

Christophe BERNARD

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Christophe cool

Je viens de consulter votre site et j'ai plusieurs interrogations sur l'organisation de notre voyage au Panama.

Nous sommes 4 et nous arrivons à Panama City le 15/04/25 à 17:45. Un de mes amis reste jusqu'au 22/04 avec un vol retour vers la France de Panama City le 22/04 à 19h50.

La première semaine, nous aimerions aller à Santa Catalina pour deux nuits (16 et 17/04) avec une visite à Coiba.

Ensuite, on va jusqu'à Bocas del toro et nous dormons 3 nuits sur place.

Mon ami souhaite prendre un avion le 22/04 de Bocas del toro pour rejoindre l’aéroport international de Panama City car son vol pour la France est le 22/04 à 19h50. Est-ce faisable? non pas recommandé ...trop risqué.

Quelle compagnie aérienne est fiable? Il en existe seulement deux Air Panama et FlyTrip équivalentes. Nous connaissons très peu d’accidents aérien dans le pays et cela fait bientôt 25 ans que j’y vis…

Nous avons laissé un nuit "libre" car avec les distances et les horaires des bateaux, on ne sait pas trop comment s'organiser sachant qu'on sera pendant la semaine sainte. Il faut réserver bien à l’avance car les panaméens célèbrent les jeudi et vendredi saints et se déplacent dans tout le pays. Ne revenez pas sur la capitale le jour-même du vol international c’est trop risqué… ici on vit au jour le jour.

Pour la dernière semaine, nous sommes donc plus que trois et nous souhaiterions aller vers Boquette Boquete et faire une rando du Baru. Ensuite visiter la vallée de Anton puis sur les iles San Blas pour revenir à Panama City car nous avons notre vol retour le 29/04 à 19h55 pour la France.

J'ai vu que vous avez un hôtel "Chez Marc Lounge" pouvez-vous me donner le prix pour notre première nuit le 15/04. Pour obtenir un devis dans cet établissement partenaire c’est en ligne via un formulaire auprès de mes collaborateurs.

Combien nous couterait :

- la location d'une voiture pour notre séjour du 16/04 au 29/04? idem que ci-dessus, via un formulaire

- l'accès aux iles de Bocas del toro, Coiba n’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour consulter nos recommandations d’hébergements et activités classés par région, avec notre Carte Premium vous aurez non seulement une assistance francophone mais aussi des réductions sur les affiliés du site.

et San Blas pour cette destination, un territoire indigène autonome, vous pouvez demander un devis ici.

Bien cordialement.

Christophe BERNARD

Bonne préparation de séjour !

Marc

Chez Marc Lounge
    Hôtel colonial situé dans le Casco Antiguo, confortable et de bons goûts, tant pour les couples que pour les familles.
This reply was deleted.