Bonjour Marc et l'équipe,

Merci déjà pour cette mine d'infos sur la page et le forum!

Nous voyagerons au Panama du 22 février soir au 05 mars 2025 soir (11 nuits) : 2 adultes et 2 ados cool

Nous réflechissons à notre itinéraire, certains logements sont déjà reservés mais avec annulation gratuite donc tout est modulable.

Choix très compliqué ... car envie de voir un max ...

Quel est votre avis?

SOIT :

- Panama City 1 nuit 

- Santa Catalina 2 nuits

- Boquete 2 nuits

- Bocas del Toro 3 nuits

- Une étape pour le retour vers Panama City 1 nuit (Bocca Chica ou ???)

- Pananama City 2 nuits

OU

- Panama City 1 nuit

- El Valle de Anton 1 nuit (ou autre étape vers Boquete ?)

- Boquete 2 nuits

- Bocas 3 nuits

- Une étape pour le retour vers PC

- PC + San Blas 1 nuit

J'ai déjà demandé des devis pour hotel chez Marc + San Blas + la voiture, merci du retour et de la réactivité d'ailleurs !

Au départ, nous pensions revenir en avion de Bocas mais le prix du vol + le drop de la voiture à Almirante augmentent fort le budget ... 

Il y a toujours la possibilité du retour en bus de nuit en laissant la voiture à Almirante, qu'en pensez-vous?

Un tout grand merci!

Isabelle

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Isabelle,cool

Bonjour Marc et l'équipe,

Merci déjà pour cette mine d'infos sur la page et le forum! Merci d’apprécier !

Nous voyagerons au Panama du 22 février soir au 05 mars 2025 soir (11 nuits) : 2 adultes et 2 ados 

Nous réfléchissons à notre itinéraire, certains logements sont déjà réservés mais avec annulation gratuite donc tout est modulable.

Choix très compliqué ... car envie de voir un max ...

Quel est votre avis?

SOIT :

- Panama City 1 nuit 

- Briefing ToutPanama et prise en charge  de la voiture de location, route pour Santa Catalina 2 nuits

- Boquete 2 nuits

- Bocas del Toro 3 nuits

- Une étape pour le retour vers Panama City 1 nuit (Boca Chica ou Las Lajas ???)

- Panama City 2 nuits (San Blas à la journée)

OU

- Panama City 1 nuit

- El Valle de Anton 1 nuit (ou autre étape vers Boquete ?)

- Boquete 2 nuits

- Bocas 3 nuits

- Une étape pour le retour vers PC

- PC + San Blas 1 nuit

J'ai déjà demandé des devis pour hotel chez Marc + San Blas + la voiture, merci du retour et de la réactivité d'ailleurs !

Au départ, nous pensions revenir en avion de Bocas mais le prix du vol + le drop de la voiture à Almirante augmentent fort le budget ... 

Il y a toujours la possibilité du retour en bus de nuit en laissant la voiture à Almirante, qu'en pensez-vous? Du 1er au 5 mars c’est le carnavaldonc il ne faut pas trop attendre pour réserver et bien penser à la circulation qui sera très dense sur la panaméricaine surtout entre la capitale et les provinces centrales.

Votre premier itinéraire me semble assez complet en prenant en compte une famille avec deux ados.

Un tout grand merci! C’est bien volontiers !

Isabelle

Marc

ToutPanama
    ToutPanama est un réseau solidaire permettant aux voyageurs individuels de préparer leur séjour sans agence de voyages au Panama !
    • Merci beaucoup Marc de confirmer cet itinéraire. 

Vous parlez de la circulation et de reserver ? les logements ou le bus éventuel?

Je suppose qu'avoir un véhicule est bien plus pratique ... déjà que les temps de trajets sont longs, j'ai peur de perdre beaucoup de temps sur les trajets, de ne pas savoir profiter correctement et en même temps, envie de voir différentes régions ;-)

Par exemple, j'ai calculé environ 6h30 entre PC et Santa Catalina, est-ce plus ou moins juste?

Merci!

• Merci beaucoup Marc de confirmer cet itinéraire. 

Bonjour / Bonsoir Isabelle !

Vous parlez de la circulation et de reserver ? les logements ou le bus éventuel? Tout!  coolVous venez en haute saison et pendant  le carnaval!

Je suppose qu'avoir un véhicule est bien plus pratique en effet ... déjà que les temps de trajets sont longs, j'ai peur de perdre beaucoup de temps sur les trajets, de ne pas savoir profiter correctement et en même temps, envie de voir différentes régions ;-)

Par exemple, j'ai calculé environ 6h30 entre PC et Santa Catalina, est-ce plus ou moins juste? Oui sans trop d'imprévus c'est assez juste !

Merci!

Marc

This reply was deleted.