Bonjour,
nous partons au Panama du 29 janvier au 13 février en couple et j'hésite sur l'ordre et la durée des étapes, voici ce que j'ai en tête :
2 jours san blas
2 jours santa fe
4 jours archipel de Bocas del Toro
3 jours PC et alentours
2 jours Valle de anton ? Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
1 jour à "repartir"
qu'en pensez-vous ?
nous hésitons entre prendre directement un vol pour bocas puis louer une voiture pour revenir progressivement à PC et faire san Blas à la fin ou faire l'inverse, commencer par san blas puis louer une voiture et finir par le vol interne nous ramenant de bocas à PC.
avez vous des conseils particuliers ?
Merci beaucoup pour votre aide 🙏
Réponses
Super merci pour votre réponse, nous allons pouvoir avancer.
Autre question j'ai inclus santa fe plutôt que Boquete est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?
merci !
Bonne Année Anne-Lise !
Santa Fé c'est hors des sentiers battus, Boquete et ses alentours proposent beaucoup d'options et d'activités, à vous de choisir!
Marc![cool](https://www.toutpanamaforum.com/xn_resources/widgets/lib/js/tinymce/plugins/emoticons/img/smiley-cool.gif)
Bonjour,
Bonjour Anne-Lise,
Nous partons au Panama du 29 janvier au 13 février en couple et j'hésite sur l'ordre et la durée des étapes, voici ce que j'ai en tête :
2 jours San Blas
2 jours Santa Fe
4 jours Archipel de Bocas del Toro
3 jours PC et alentours
2 jours Valle de Anton ? Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
1 jour à "repartir"
Qu’en pensez-vous ?
Nous hésitons entre prendre directement un vol pour Bocas puis louer une voiture La prise en charge de location de voiture se fait à Panama, à Bocas (Almirante c’est plutôt pour les retours – Drop Off, pas de prise en charge possible) pour revenir progressivement à PC et faire san Blas à la fin ou faire l'inverse, commencer par San Blas puis louer une voiture et finir par le vol interne nous ramenant de Bocas à PC.
Avez-vous des conseils particuliers ?
Au moins deux nuits par sites et plutôt cet ordre, je vous mets de liens vers mes articles sur certains endroits.
Pour les activités et les hébergements n’hésitez pas a regarder nos recommandations et avec la Carte PremiumToutPanama vous obtiendrez non seulement des réductions mais aurez aussi une assistance francophone pendant votre séjour.
29/ 01 : Arrivée - Nuit Panama
30/01 : Briefing ToutPanama - Découverte Panama
31/01-01/02 : 2 joursSan Blas
02-03/02 : 2 jours Valle de Anton
04-05/02 : 2 jours Santa Catalina (Coiba) ou 2 nuits Péninsule d’Azuero (Pedasi – Isla Iguana)
06-07/02 : 2 jours Santa Fe
08-11/02 : 4 jours Archipel de Bocas del Toro (ne revenez pas sur la capitale le jour de votre vol international mais la veille).
12 – 13/02 : Retour Panama PC et alentours
Bonne préparation de séjour,
Marc![cool](https://www.toutpanamaforum.com/xn_resources/widgets/lib/js/tinymce/plugins/emoticons/img/smiley-cool.gif)