Itinéraire du 29 janvier au 13 février 2025

Bonjour,

nous partons au Panama du 29 janvier au 13 février en couple et j'hésite sur l'ordre et la durée des étapes, voici ce que j'ai en tête :

2 jours san blas

2 jours santa fe

4 jours archipel de Bocas del Toro 

3 jours PC et alentours 

2 jours Valle de anton ? Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup

1 jour à "repartir"

qu'en pensez-vous ?

nous hésitons entre prendre directement un vol pour bocas puis louer une voiture pour revenir progressivement à PC et faire san Blas à la fin ou faire l'inverse, commencer par san blas puis louer une voiture et finir par le vol interne nous ramenant de bocas à PC.

avez vous des conseils particuliers ? 

Merci beaucoup pour votre aide 🙏

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Super merci pour votre réponse, nous allons pouvoir avancer.

Autre question j'ai inclus santa fe plutôt que Boquete est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? 

merci !

• Bonne Année Anne-Lise !

Santa Fé c'est hors des sentiers battus, Boquete et ses alentours proposent beaucoup d'options et d'activités, à vous de choisir!

Marccool

Santa Fe au Panama : un coup de cœur du Réseau Solidaire
      La région de Santa Fe est un paradis pour les amoureux de la montagne, la nature et la campagne, loin des circuits classiques, c'est un Panama authen…
  • Bonjour,

Bonjour Anne-Lise,

Nous partons au Panama du 29 janvier au 13 février en couple et j'hésite sur l'ordre et la durée des étapes, voici ce que j'ai en tête :

2 jours San Blas

2 jours Santa Fe

4 jours Archipel de Bocas del Toro 

3 jours PC et alentours 

2 jours Valle de Anton ? Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup

1 jour à "repartir"

Qu’en pensez-vous ?

Nous hésitons entre prendre directement un vol pour Bocas puis louer une voiture La prise en charge de location de voiture se fait à Panama, à Bocas (Almirante c’est plutôt pour les retours – Drop Off, pas de prise en charge possible) pour revenir progressivement à PC et faire san Blas à la fin ou faire l'inverse, commencer par San Blas puis louer une voiture et finir par le vol interne nous ramenant de Bocas à PC.

Avez-vous des conseils particuliers ? 

Au moins deux nuits par sites et plutôt cet ordre, je vous mets de liens vers mes articles sur certains endroits.

Pour les activités et les hébergements n’hésitez pas a regarder nos recommandations et avec la Carte PremiumToutPanama vous obtiendrez non seulement des réductions mais aurez aussi une assistance francophone pendant votre séjour.

29/ 01 : Arrivée - Nuit Panama

30/01 : Briefing ToutPanama - Découverte Panama

31/01-01/02 : 2 joursSan Blas

02-03/02 : 2 jours Valle de Anton

04-05/02 : 2 jours Santa Catalina (Coiba) ou 2 nuits Péninsule d’Azuero (Pedasi – Isla Iguana)

06-07/02 : 2 jours Santa Fe

08-11/02 : 4 jours Archipel de Bocas del Toro (ne revenez pas sur la capitale le jour de votre vol international mais la veille).

12 – 13/02 : Retour Panama PC et alentours 

Bonne préparation de séjour,

Marccool

Réservation en toute confiance et sans frais ni avance !
    Devis tout inclus gratuit, réservez avec ToutPanama un véhicule adapté à votre itinéraire, en toute confiance et sans frais ni avance.
This reply was deleted.