Bonjour,
je pense qu'il aurait été souhaitable de communiquer sur les problèmes sociaux qui, si j'ai bien compris, durent depuis deux semaines dans tout le pays et principalement sur la panaméricaine.
Vendredi 15 juillet, nous avons mis 14 heures pour atteindre Santa Catalina, bloqués six fois par des barrages routiers dont un qui a duré trois heures, en plein soleil derrière les camions qui ne coupent pas leur moteur. Rebelote dimanche, on nous a conseillé de partir le soir car lundi tout Panama allait être bloqué. Nous avons quitté Santa Catalina pour nous rendre à Hornito (en direction de Bocas del Toro) mais nous n'avons pas pu passer le poste de control de Guabala, la route était fermée par les manifestants. La police nous a recommandé de rentrer à Panama city par la route 5, ce que nous avons fait jusqu'à Santiago puis la route 1 toute la nuit. Nous venons d'arriver à Panama city après un dernier barrage au pont des amériques. Nous allons essayer de rentrer en France au plus vite. Ces vacances sont un cauchemar !
Si vous voulez venir au Panama, attendez un peu et renseignez-vous sur la situation en attendant que Marc communique ...
Réponses