Passeport en cours de renouvellement et réservation vol

Bonjour,

Je souhaite réserver un vol Bocas - Panama sur Airpanama mais pour se faire, le numero de passeport est requis. Or mon passeport actuel est en cours de renouvellement. Ce qui siginifie que si je book mon vol maintenant ça sera avec un numero de passeport qui ne sera plus le même le jour J..

Sauriez vous à tout hasard si cela est génant/bloquant ou au contraire pas de probleme car comme en France ce numéro est collecté pour réserver mais modifiable à date rapprochée du vol? J'ai écrit en paralllèle à Air panama je n'ai pas de réponse encore..

Nous sommes embétés car il ne reste déjà  que peu de place disponible d'autant que  cela tombe en plein sur la semaine sainte (le 18/04)..

Merci pour vos conseils.

Sandrine

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Sandrine,

Je souhaite réserver un vol Bocas - Panama sur Airpanama mais pour se faire, le numero de passeport est requis. Or mon passeport actuel est en cours de renouvellement. Ce qui siginifie que si je book mon vol maintenant ça sera avec un numero de passeport qui ne sera plus le même le jour J..

Sauriez vous à tout hasard si cela est génant/bloquant ou au contraire pas de probleme car comme en France ce numéro est collecté pour réserver mais modifiable à date rapprochée du vol? J'ai écrit en paralllèle à Air panama je n'ai pas de réponse encore..

Au Panama on ne change pas de numéro de passeport lors d'un renouvellement...

Air Panama facture toujours les modifications de dates, noms, passeports, vols mais dans votre cas il vous propose une solution c'est de présenter vos deux passeports lors du check in.

Nous sommes embétés car il ne reste déjà  que peu de place disponible d'autant que  cela tombe en plein sur la semaine sainte (le 18/04).. Donc pas d'embêtement...

Merci pour vos conseils.

Sandrine

Marc

• Je viens d'avoir une réponse d'Air Panama, je la copie ici pour les voyageurs dans la même situation que moi :). 

Good Morning
    Dear Sandrine,
    You can purchase your ticket with the passport you currently have. On the day of your flight, at the time of check-in, you must present both passports to make the change at no cost. If you do not have an expired passport in physical form, you can present a photocopy of it.
    If you do not present an expired passport, the renewal fee is $25.00.
    Saludos – Best Regards,✈️ Air Panama

This reply was deleted.