Bonjour, nous sommes deux copines entrain d'organiser notre voyage au panama. Les billets d'avions sont pris du 8 au 22 janvier 2020. Votre site est très bien fait, j'y ai déjà passé plusieurs heures ! Voici ce que nous envisageons de faire :
J1 arrivée 08/01/2020 à 16h50, chez Marc dans le centre historique
J2 visite de la ville Panama city
J3... le canal, embarquemennt gamboa nuit sur un house boat, découverte de la faune
J.. retour panama location voiture , pont des Amériques direction El vallé
J... El vallé direction santa catélina / Iles Coiba
J.. Boca Chica
J.. Cerro Punta sentier Quetzal ou 3 cascades
J.. dépose de la voiture de location a almirante et transport pour bocas del toro : visite isla bastimentos / isla colon ....
J-1 du retour avion pour panama city
J 22/01/2019 départ décollage 18h35 , visite ou shopping dans la ville de panama city.
Ce programme n'est pas encore figé, c'est pourquoi je vous contacte. Nous serions aussi tentées par les San Blas mais ne savons pas trop à quel moment les placer et aussi au détriment de quoi ...
Je déjà demandé un devis pour la location de voiture via votre site et aussi un devis San Blas.
J'attends déjà votre retour pour affiner ensuite notre périple.
Merci beaucoup
Régine (voyage avec Julie)
Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour Régine et Julie,
Bonjour Marc,
Bonsoir Régine et Julie, nous revoilà ! :)
Bonsoir Marc, nous revoilà !
Hola Régine & Julie,
Voici en gros notre programme pour les 15 jours, mais cela apporte encore des questions : Ok :)
- Est il possible de passer une nuit sur l'ile de Coiba ? Non uniquement camping et pas des plus facile à organiser...
- A ce programme il faudrait que nous écourtions d'une nuit car nous voudrions revenir un jour plus tôt sur Panama City afin de faire l'excursion sur une journée aux San Blas le 21/01. D'après vous où est ce qu'on pourrait passer une nuit de moins ? Pour l'excursion San Blas, faites moi la demande je vous l'organise (on a le temps c'est en Janvier). Pour la nuit à zapper...mmmmhhh...pas facile peut être une nuit de moins sur Boca Chica alors...
- Nous souhaiterions aussi faire l'ascension du volcan en 4x4 spécial, quel jour nous conseillez vous de faire cela ? Au vue de votre programme le 17/01, il n'y a pas d'autre jour possible, je vous conseillerez donc de loger sur Boquete et réserver avec Beyond Adventure Tours en précisant bien que vous aurez le Pack Premium (-37.50 USD par personne d'économie, pas négligable !!).
Merci mille fois pour votre aide :) De rien mille fois :)
Marc