Projet circuit

Bonjour,

Nous avons prévu de faire un petit circuit de deux semaines au Panama avant de retourner un mois au Costa Rica .

Je commence à me concentrer sur un petit circuit restreint. Que pensez vous de 3ou 4 jours pour panama city en incluant le canal, el vale , route vers Santa Catalina avec coiba, boquete et qq jours archipel  bocas?

C'est juste une première idée, nous ne voulons pas courir après le temps.

Merci par avance pour votre retour.

Kristelle.

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Bonjour Kristelle!

Nous avons prévu de faire un petit circuit de deux semaines au Panama avant de retourner un mois au Costa Rica.

Je commence à me concentrer sur un petit circuit restreint. Que pensez vous de 3ou 4 jours pour panama city en incluant le canal, el vale puis El Valle, route vers Santa Catalina avec coiba, boquete et qq jours archipel bocas?

Pour une première approche c'est en effet un circuit possible, j'imagine que vous passerez le frontière coté Caraïbes ? Avec une location de voiture? Prise en charge sur Panama, retour Almirante (Bocas del Toro)?

Essayer de prévoir des étapes d'au moins 2 nuitées et rajouter toujours du temps de route aux applications pour être plus proche de la réalité, le pays semble petit il faut néanmoins prendre le temps de s'y déplacer.

N'hésitez pas à lire nos articles sur les différentes régions (voir liens ci-haut).

C'est juste une première idée, nous ne voulons pas courir après le temps.

Merci par avance pour votre retour.

Kristelle.

Marc

Panama City : les incontournables de la capitale
    Panama City, son quartier historique Casco Viejo et le centre le plus moderne d'Amérique centrale. De passage dans la capitale ? Voici l'essentiel !
This reply was deleted.