Bonjour,

Je cherche à acquérir une nouvelle carte de crédit pour garantir la caution de location d'une voiture au Panama. A ma connaissance, les banques françaises proposent principalement des cartes à débit immédiat ou différé. J'en ai fait l'expérience au Chili où mes 2 cartes (Banque Populaire et Banque Postale) ont toujours été refusées. Les cartes Amex, quel que soit le modèle, sont aussi des cartes à débit différé selon le site American Express. D'oû ma question : quelles banques françaises proposent des cartes de crédit acceptées au Panama ? Si vous pouvez me donner les détails des cartes que vous avez utilisées avec succès au Panama, je vous en remercie.

Michel

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Boursorama utilisée en Espagne

Et gratuite !

• Bonjour,

Bonjour Michel,

Je cherche à acquérir une nouvelle carte de crédit pour garantir la caution de location d'une voiture au Panama.

A ma connaissance, les banques françaises proposent principalement des cartes à débit immédiat ou différé. J'en ai fait l'expérience au Chili où mes 2 cartes (Banque Populaire et Banque Postale) ont toujours été refusées. Les cartes Amex, quel que soit le modèle, sont aussi des cartes à débit différé selon le site American Express. D'où ma question : quelles banques françaises proposent des cartes de crédit acceptées au Panama ?

Si vous pouvez me donner les détails des cartes que vous avez utilisées avec succès au Panama, je vous en remercie. Une vraie carte de crédit suffit (pas débit différé, pas d’inscription indiquant "débit" au lieu de "crédit") c'est ce qu'exigent les loueurs.

Nous ne pouvons pas lister les banques car nous ne connaissons pas toutes les cartes de crédits délivrées par les banques françaises (ou américaines) car nous vivons ici, au Panama. Notre conseil est d'avoir "une carte de crédit" pour louer facilement un véhicule au Panama.

Michel

Bien cordialement,

Marc

This reply was deleted.