séjour au Panama du 5 au 20 mars 2025

Bonjour à toute l'équipe,

Après deux voyages au Costa Rica très réussis avec Tout Costa Rica, cette fois nous choisissons le Panama !

Nous venons de réserver nos vols, arrivée le mercredi 5 mars prochain à 18h50; serait-il possible de réserver svp la navette aéroport- Marc centre-ville ?.Nous allons réserver la Carte premium, la voiture puis les différents logements.  

côté itinéraire, nous prévoyons : Basés à Farallon sur 3 jours (Vallée d'Anton pour randonnées). Puis Santa Catalina sur 3 jours (Isla Cebaco et Isla Coiba). Puis basés à Boca Chica (îles Boca Brava, Bolanos, Gamez) sur 3 jours. 

Restitution de la voiture à l'aéroport de David le samedi 15 mars et retour sur Panama City avec Copa Airlines.

Puis du dimanche 16 mars au mercredi 19 mars, basés à Panama city, visites de : Isla Taboga, Parc de Soberania, Visite de Panama city et Canal. Pensez-vous que nous pouvons faire ces activités en bus ou autres puisque nous n'aurons plus de voiture ?

Que pensez-vous de notre itinéraire et du temps passé à chaque étape ? Nous attendons vos conseils pour réserver précisément les logements.

Un grand merci d'avance, à très bientôt.

Anne

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour à toute l'équipe,

Bonjour Anne,

Après deux voyages au Costa Rica très réussis avec Tout Costa Rica, cette fois nous choisissons le Panama ! Merci pour votre confiance c’est le même ADN avec les spécificités du pays notamment les communautés indigènes.

Nous venons de réserver nos vols, arrivée le mercredi 5 mars prochain à 18h50 ; serait-il possible de réserver svp la navette aéroport- Marc centre-ville ? Nous allons réserver la Carte premium, la voiture puis les différents logements. 

Pour ce faire je vous invite à remplir les formulaires (liens ci-dessus) et échanger par courriel, sur le forum je réponds essentiellement aux questions d’itinéraires c’est mon équipe qui se charge du reste.

Côté itinéraire, nous prévoyons : Basés à Farallon sur 3 jours (Vallée d'Anton pour randonnées).

Puis Santa Catalina sur 3 jours (Isla Cebaco et Isla Coiba).

Puis basés à Boca Chica (îles Boca Brava, Bolanos, Gamez) sur 3 jours. 

Restitution de la voiture à l'aéroport de David le samedi 15 mars et retour sur Panama City avec Copa Airlines.

Puis du dimanche 16 mars au mercredi 19 mars, basés à Panama city, visites de : Isla Taboga, Parc de Soberania, Visite de Panama city et Canal. Pensez-vous que nous pouvons faire ces activités en bus ou autres puisque nous n'aurons plus de voiture ?

Les bus ne sont pas pratiques pour les voyageurs. 

Le Parc Soberanía vous pourriez le faire en début de séjour avec la voiture. 

Pour Isla Taboga cela sera en bateau, et pour la capitale je conseille à pied, en taxi, Uber ou chauffeur de confiance, c'est économique.

Que pensez-vous de notre itinéraire et du temps passé à chaque étape ? Avec 3 jours par étapes cela me semble bien cool

Nous attendons vos conseils pour réserver précisément les logements.

Un grand merci d'avance, à très bientôt. C’est bien volontiers !

Anne

Marc

Assistance ToutPanama : voyager par vous-même, c’est facile
    Réussir son voyage sans agence et en toute sérénité, c'est possible avec le Réseau Solidaire ToutPanama. Devenir membre
    • Bonjour Marc,

Merci pour vos conseils. A très bientôt cool.

This reply was deleted.