Séjour de 10j

Bonjour 

nous venons 10j en février, nous sommes un famille avec 2 ados de 15 et 12 ans. 
Nous arrivons en fin de journée à panama(J0) et nous dormons le soir même à panama. Pour J1 nous allons visiter la ville et le parc naturel métropolitain, nous dormons le soir à panama. 
ensuite pour J2, nous souhaitons faire une journée/nuit en immersion avec une tribu indigène et découvrir la région de gamboa. 
J3  nous souhaitons partir pour El valle et randonner dans l après midi puis dormir sur place. 
J4 faire le butterfly haven, le marché puis partir direction santa Catalina et dormir là bas. 
De J5 à J8 rester faire du surf, snorkeling,plage, Coiba. 
puis J9 retour sur panama pour repartir le J10 au soir en France. 
Merci par avance de me dire si tout paraît bien et si vous avez des conseils sur les destinations et activités  choisies. 
On louera une voiture de J2 à J9. 
Thomas

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Bonjour Thomas !

Nous venons 10j en février, nous sommes une famille avec 2 ados de 15 et 12 ans. 
    Nous arrivons en fin de journée à Panama (J0) et nous dormons le soir même à Panama.

Pour J1 Briefing ToutPanama ? nous allons visiter la ville et le parc naturel métropolitain, nous dormons le soir à Panama. 
    Ensuite pour J2, nous souhaitons faire une journée/nuit en immersion avec une tribu indigène Les Embera ? et découvrir la région de Gamboa, vous voulez sans parler du lac Gatún, qui est assez étendu et sur lequel on peut naviguer, y observer la faune et la flore (mais aussi rencontrer une communauté Embera).

J3 Nous souhaitons partir pour El Valle et randonner dans l’après-midi puis dormir sur place. 

Pour le programme je recommande plutôt l’inverse les randonnées c’est mieux tôt le matin, en climat tropical c’est plus frais. Le marché del Valle est fixe, il ne se "démonte" pas comme en France, plus dynamique les fins de semaine, il est fixe et reste ouvert même l’après-midi.

J4 faire le Butterfly Haven, le marché puis partir direction santa Catalina et dormir là-bas. 

De J5 à J8 rester faire du surf, snorkeling, plage, Coiba. 

Le village de Santa Catalina est essentiellement un grand spot de surf, c’est aussi le point de départ pour se rendre au sein du parc National de Coiba, pour la plage je conseille les îles en face de Santa Catalina, c'est une option balnéaire surtout celle de Cébaco qui offre de superbes plages désertes.

Puis J9 retour sur panama pour repartir le J10 au soir en France. 
    Merci par avance de me dire si tout paraît bien et si vous avez des conseils sur les destinations et activités choisies. Avec la carte Premium vous avez des réductions sur les activités et hébergements recommandés sur notre site, et pour le reste au moment du briefing et avec l'assistance sur whatsApp on partagera volontiers nos petits secrets!

On louera une voiture de J2 à J9. 

Je vous mets quelques liens vers le site et mes articles,

Bonne préparation de séjour !

Thomas

Immersion en Terres Embera
    Vivez une aventure de voyage unique et pleine de partage : découverte du peuple Embera une expérience inoubliable !
This reply was deleted.