Séjour début 2025 - Recherche d'informations

Bonjour,

On pense venir au Panama début d'année sur 15 jours à deux.

Avez vous des clubs de plongée à nous recommander ? (nous sommes tous deux certifiés) 

Le réseau de transport en commun sur place est facile et fiable ? 

J'en profiterai bien pour rester un peu plus longtemps sur place pour me faire un petit road trip moto de quelques jours. Est ce qu'il y'a des professionnels sérieux sur place pour louer une moto ? Je ne fais pas forcément de Off road ; j'aime me balader sur les axes secondaires (pas d'autoroute/voies rapides). 
Merci.

Pierre

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour Pierre,

    On pense venir au Panama début d'année sur 15 jours à deux.

    Avez vous des clubs de plongée à nous recommander ? (nous sommes tous deux certifiés) Vous trouverez sur notre site dans les activités recommandées les clubs de plongée notamment à Santa Catalina; avec la Carte Premium du réseau solidaire ToutPanama vous obtiendrez des réductions mais aussi une assistance francophone tout au long de votre séjour.

    Le réseau de transport en commun sur place est facile et fiable ? Il existe des bus ou minibus pour presque toutes les destinations cependant il faut avoir du temps et baragouiner un peu l’espagnol.

    J'en profiterai bien pour rester un peu plus longtemps sur place pour me faire un petit road trip moto de quelques jours. Est ce qu'il y'a des professionnels sérieux sur place pour louer une moto ? Je ne fais pas forcément de Off road ; j'aime me balader sur les axes secondaires (pas d'autoroute/voies rapides).  Pas à  ma connaissance pour la location de moto (peu de moto dans le pays sur les Harley Davidson), concernant la location de voiture vous pouvez demander un devis via ce lien. Au Panama les routes sont limitées, il existe un axe principal la panaméricaine et quelques routes secondaires.
    Merci.

    Pierre

    Marc

    Assistance ToutPanama : voyager par vous-même, c’est facile
    Réussir son voyage sans agence et en toute sérénité, c'est possible avec le Réseau Solidaire ToutPanama
This reply was deleted.