Bonsoir,
Petite question pour boucler notre itinéraire de voyage en décembre 2017. Nous aimerions beaucoup faire Bocas del toro, mais nous lisons dans tous les guides et aussi sur ToutPanama qu'aller au Panama sans passer par les SAn Blas c'est dommage ! Nous ne pourrons malheureusement pas faire les deux. Que nous conseillez-vous ?
En vous remerciant,
Bonne soirée
Réponses
Bonjour Gaëlle,
Petite question pour boucler notre itinéraire de voyage en décembre 2017. Nous aimerions beaucoup faire Bocas del toro, mais nous lisons dans tous les guides et aussi sur ToutPanama qu'aller au Panama sans passer par les SAn Blas c'est dommage ! Nous ne pourrons malheureusement pas faire les deux. Que nous conseillez-vous ? C'est le grand dilemme des voyageurs au Panama. San Blas: Petites îles de quelques mètres carrés, cabanes en bois, sensation de bout du monde où le temps s'y arrête, culture Kunas... Bocas Del Toro: Ambiance Jamaïco-caraïbo-hippie, village avec activités touristiques et vie nocturnes... Pour ce qui est de choisir je vous laisse cette responsabilité, pour moi c'est trop dur héhé.
En vous remerciant, je vous en prie.
A très vite,
Marc
Merci pour votre réponse, nous avons bouclé notre itinéraire et commencer à réserver les logements. Ci-dessous l'itinéraire chois, et que l'on se permettra de modifier en fonction de votre briefing et de l'expérience sur place.
18 déc : Arrivée à Panama City aux alentours de 18H – navette jusqu’à l’hôtel de Marc – Repos
19 dec : Briefing + récupérer voiture – Direction Boca de Chica
19 / 20 / 21 : Golf de Chiriqui - Logement ?
22 / 23 : Volcan Baru
23 soir : ?
24 /25/26 : Bastimiento / Bocas del toro => hôtel BUBBA’S HOUSE
26 soir ?
27 : retour à Panama City, repos
28 / 29 : San Blas
29 retour Panama City
30 départ
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse,
Bonjour Gaëlle,
Petite question pour boucler notre itinéraire de voyage en décembre 2017. Nous aimerions beaucoup faire Bocas del toro, mais nous lisons dans tous les guides et aussi sur ToutPanama qu'aller au Panama sans passer par les San Blas c'est dommage ! Nous ne pourrons malheureusement pas faire les deux. Que nous conseillez-vous ? Outch... Je ne saurai choisir pour vous, c'est trop dûr! San Blas c'est plutôt sensation de bout du monde + îles de quelques mètres carré + culture kuna (2 nuits sont amplement suffisantes) alors que Bocas c'est un mélange de rasta/tropicale/surf + beaucoup plus développé donc plus d'activités (quelques nuits voire plus si affinités).
En vous remerciant, Con mucho gusto,
A très vite,
Marc