Bonjour!
Nous serons au Panama du 14 au 27 novembre. Pendant notre voyage nous avions prévu de passer 3 nuits sur Contadora. Mais d'après ce que je lis la température n'est pas clémente sur cette île au mois de novembre. Qu'en pensez-vous et que me suggérez-vous? Qu'en est-il de San Blas et Bocas del Toro à cette période de l'année?
Merci à l'avance!
Nous connnaissons le site Tout Costa Rica qui nous a permis de faire un beau voyage en janvier et de partir en toute confiance avec cette équipe.
Réponses
Bonjour Julie,
Nous serons au Panama du 14 au 27 novembre. Pendant notre voyage nous avions prévu de passer 3 nuits sur Contadora. Très bien. Mais d'après ce que je lis la température n'est pas clémente sur cette île au mois de novembre. Qu'en pensez-vous et que me suggérez-vous? Il est difficile de vous garantir le temps ainsi que les températures sur novembre, avec tous les bouleversements climatiques qui se ressentent, ici aussi, hein :). Ce que je peux en revanche vous dire, c'est que verrez probablement les baleines à bosses et ça, ça vaut le détour...
Qu'en est-il de San Blas et Bocas del Toro à cette période de l'année? Les micro-climats dans ces deux régions font que vous pourrez avoir averses tropicales et grosses éclaircies dans la même journée.
Merci à l'avance!
Nous connnaissons le site Tout Costa Rica qui nous a permis de faire un beau voyage en janvier et de partir en toute confiance avec cette équipe. Ravi de vous retrouver au Panama:)
A très vite,
Marc