Voyage au Panama en Avril 2025

Bonjour Marc,

Nous partons 18 jours au Panama en Avril 2025, en famille, (mon mari, notre fils de 10 ans et moi-même).

Mode de transport prévu : Location de voiture (restitution à Almirante).

Nous avons préparé l'itinéraire et avons besoin de quelques conseils.

Voici l'itinéraire prévu : 

05/04 : Arrivée à 18h à l'aéroport. Nous souhaitons trouver un logement dans les environs (nous partirons le lendemain matin pour Gamboa).

Avez-vous un conseil pour le logement, à quel endroit? Est-il préférable de récupérer la voiture le jour même ou le lendemain matin?

06/04 au 07/04 : Gamboa

07/04 au 10/04 : Vallée de Anton

Nous prévoyons de loger aux Cabanas les Colibris, est-ce suffisamment proche de El Vallee pour faire toutes les activites sans trop faire de route?

10/04 au 12/04 : Santa Catalina

12/04 au 14/04 : Boca Chica

14/04 au 17/04 : Boquete

17/04 au 21/04 : Bocas del Toro

21/04 : Retour à Panama en avion, pensez-vous qu'il faille réserver les billets entre Bocas del Toro et Panama dès que possible?

22/04 : Avion retour France à 19h

Si nous arrivons dans la matinée du 21/04 à Panama, que nous conseillez-vous de faire le 21/04 après-midi et le 22/04 matin? Et où dormir?

Ensuite quelques questions d'ordre partique:

- Téléphone : où acheter une carte SIM?

- Logements : est-ce qu'il faut prévoir des logements avec parking privé pour la nuit?

- Randonnées : Nous prévoyons de faire les randonnées classiques (India Dormida, sentier des Quetzal et cascades à Boquete) : on peut les faire sans problème sans guide?

Est-ce que les quetzals sont bien visibles ou est-il préférable de prendre un guide?

- Quel site conseillez vous pour la météo?

Merci beaucoup et à bientôt.

Aline

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –