Bonjour,
Suite à mon entretien téléphonique avec Jules de Tout Panama, nous avons décidé d'un itinéraire et nous aimerions savoir s'il vous semble cohérent.
Arrivee à Panama City le 23/02 au soir, nuit dans un Marc hôtel.
24/02, location de voiture, (pouvez-vous me donner le lien pour demander un devis s'il vous plaît?)
Depart pour Santa Catalina.
3 ou 4 nuits sur place, selon si possibilité d'aller à depuis là-bas à Cebaco passer 1 nuit.
Depart le 28/02 de Santa Catalina vers El Espino pour 3 jours/nuits et ainsi rayonner autour de la Vallée de Anton.
03/03 départ vers Gamboa pour 1 nuit et enfin retour le 04/03 à Panama City pour rendre la voiture, faire un tour dans la ville et retour en Europe le 05/03.
Nous pensons également prendre la carte premium.
Nous vous remercions pour votre retour.
Sophie
Réponses
Bonjour, Bonjour Sophie !
Suite à mon entretien téléphonique avec Jules de Tout Panama, nous avons décidé d'un itinéraire et nous aimerions savoir s'il vous semble cohérent.
Arrivée à Panama City le 23/02 au soir, nuit dans un Marc hôtel (pour faire votre choix cliquez ici).
24/02, location de voiture, (pouvez-vous me donner le lien pour demander un devis s'il vous plaît?) il faut remplir le formulaire sur notre site, voir ci-joint.
Location après le briefing TOUTPANAMA !
Départ pour Santa Catalina. 3 ou 4 nuits sur place, selon si possibilité d'aller à depuis là-bas à Cebaco passer 1 nuit. Je vous conseille l’excursion depuis Santa Catalina au Parc National de Coiba (patrimoine mondial naturel de l'UNESCO) mais aussi l’excursion sur l’ile de Cébaco (ile visible au large de Santa Catalina, nous préparons actuellement une présentation sur le site dans les activités région de Veraguas).
Départ le 28/02 de Santa Catalina vers El Espino (pas sûr de connaitre, il existe plusieurs villages avec ce nom, un hôtel en particulier ?) pour 3 jours/nuits et ainsi rayonner autour de la Vallée de Anton.
03/03 départ vers Gamboa pour 1 nuit et enfin retour le 04/03 à Panama City pour rendre la voiture, faire un tour dans la ville et retour en Europe le 05/03.
Nous pensons également prendre la carte premium. Cela vous permettra d’avoir notre assistance francophone pendant votre séjour ainsi que des réductions sur une sélection d’hébergements et activités listés sur notre page web.
Nous vous remercions pour votre retour.
Sophie
Bonne préparation de séjour !
Marc