Bonjour,
Je lis avec intérêt les comptes rendus des voyageurs et les conseils de ToutPanama, on y apprend beaucoup sur le pays (culture / nourriture et le voyage evidemment).
Ma première question concerne la location de voiture, j'ai pu constater que dans les CR de certains voyageurs qui louaient par votre intermédiaire les voitures étaient rendues à Almirante (séjour Bocas del Toro) et le retour vers Panama City s'effectuait en avion.
Si je loue une voiture avec ToutPanama, je dois nécessairement la rendre à Almirante (si séjour à Bocas del Toro) ou je peux la garder pour rentrer à Panama City?
Dans la continuité de ma première question, vous proposez des billets d'avions sur les lignes intérieures et quel serait le tarif (par exemple départ d'Almirante -> Panama City?)
Nous finalisons notre carnet de voyage et nous souahiterions faire "le tour" du pays avec une voiture, ça semble être la meilleure solution pour les visites.
Dans l'attente de vous lire.
Réponses
Bonjour,
Bonjour Juliette,
Je lis avec intérêt les comptes rendus des voyageurs et les conseils de ToutPanama, on y apprend beaucoup sur le pays (culture / nourriture et le voyage evidemment). Merci d’apprécier !
Ma première question concerne la location de voiture, j'ai pu constater que dans les CR de certains voyageurs qui louaient par votre intermédiaire les voitures étaient rendues à Almirante (séjour Bocas del Toro) et le retour vers Panama City s'effectuait en avion. Oui c'est la grande majorité de l'ordre des circuits.
Si je loue une voiture avec ToutPanama, je dois nécessairement la rendre à Almirante (si séjour à Bocas del Toro) ou je peux la garder pour rentrer à Panama City? Il est aussi possible de retourner jusqu'à Panama ciudad mais il faut avoir du temps Almirante - Panama pas en une journée ! Choisissez de voir des sites non visités à l'aller par exemple.
Dans la continuité de ma première question, vous proposez des billets d'avions sur les lignes intérieures et quel serait le tarif (par exemple départ d'Almirante -> Panama City?) N'étant pas une agence mais un réseau solidaire nous ne vendons pas de billet mais vous pouvez consulter le site d'Air Panama et acheter en ligne vos billets.
Nous finalisons notre carnet de voyage et nous souahiterions faire "le tour" du pays avec une voiture, ça semble être la meilleure solution pour les visites. Tout a fait !
Dans l'attente de vous lire.
Bonne préparation de séjour et n'hésitez pas !
Marc