Bonjour à vous .
Nous partons ( 2 amies) au PANAMA du 28 juillet au 6 aout - 9 nuits
donc c'est un séjour assez court - On compte rester 3 jours à Panama City et ensuite aller dans la région Bocas del Toro
je serai ravie d'avoir vos conseils pour les visites à Panama City et les recommandations hébéregement, plages à Bocas del Toro
Merci d'avance
Réponses
Bonjour à vous (re) Bonjour Valérie!
Nous partons ( 2 amies) au PANAMA du 28 juillet au 6 aout - 9 nuits
donc c'est un séjour assez court - On compte rester 3 jours à Panama City et ensuite aller dans la région Bocas del Toro
je serai ravie d'avoir vos conseils pour les visites à Panama City et les recommandations hébéregement, plages à Bocas del Toro Vous n'avez pas reçu ma réponse par courriel ? je suggérai un itinéraire, je vous le remets ici avec des liens d'articles pour vous aider dans votre choix... pour un séjour court: voici ce que je préconise Panama ville & Canal / 2 jours puis étapes vers Veraguas/ Santa Fé? ou Chiriqui/ Boquete ? ou Golfe Boca Chica? / 3 jours Bocas del Toro et enfin un jour retour Panama
Ensuite pour les hébergements je vous invite à regarder nos recommandations sur le site (je ne peux pas choisir pour vous ne connaissant ni vos gouts ni votre budget), le principe du réseau solidaire est de fournir des informations aux voyageurs, de les conseiller mais pas de créer leur voyage à leur place.
Merci d'avance
Bonne préáration de séjour!
Marc